Pour les joueurs qui espèrent faire partie du groupe qui ira à la Coupe du Monde, cet été pourrait être crucial.
Parmi ceux qui savent qu'ils doivent obtenir plus de temps de jeu, il y a Samuel Mbangula, sur lequel Igor Tudor ne semble pas compter à la Juventus malgré ses bonnes prestations quand il a eu l'occasion de jouer.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
Un transfert avortéIl y a quelques semaines, Nottingham Forest a voulu profiter de la situation pour s'offrir les services du Belge mais les négociations ont échoué et le Bianconero est donc toujours présent à Turin pour le moment.
Mais une autre piste semble se dégager pour lui. Selon plusieurs sources transalpines, le Werder Brême serait intéressé par ses services. Le huitième de la dernière saison de Buindesliga pourrait permettre au joueur de disposer de plus de temps de jeu dans un championnat qui est un des plus grands d'Europe.
Direction l'Allemagne ?
Pour le moment, rien n'est encore fait et il faudra notamment voir la somme qui pourrait être proposée par les Allemands aux Italiens pour tenter de s'attacher ses services. Il avait été suggéré que Mbangula pourrait être vendu par la Juventus en même temps que Weah pour un total de 22 à 23 millions d'euros.
Mais depuis, il a été annoncé que le propriétaire du club allait procéder à une augmentation de capital et la vente des deux joueurs ne semble plus être une absolue nécessité, ce qui laisse la possibilité à la Juventus de négocier et d'obtenir le prix souhaité pour le Belge.
Appelé pour la première fois en novembre 2024 avec les Diables, le joueur de 21 ans formé à la Juventus sait qu'il a un bel avenir devant lui à condition d'engranger du temps de jeu. Reste donc à voir si c'est à Brême qu'il l'obtiendra.