Lors des célébrations du titre il y a quelques semaines, Anthony Mris était particulièrement heureux.
Après avoir connu des moments de galère, célébrer avec le club qui lui a permis de prouver qu'il avait le niveau pour un club du top belge était une belle consécration. Et il y avait la perspective de disputer la Ligue des Champions avec l'Union Saint-Gilloise.
LIRE AUSSI: Un retour ? "Ce serait très beau de finir ma carrière à l'Union"
En fin de contratMais à 35 ans, le portier pourrait s'en aller. C'est ce que nous vous annoncions un peu plus tôt ce samedi. Moris a en effet reçu l'autorisation de négocier avec un autre club, lui dont le contrat prendra fin en juin 2026.
Et selon les médias saoduiens, ce serait avec Al Khaleej que l'international luxembourgeois serit actuellement en négociation. Douzième de la dernière saison de Saudi Pro League, le club serait prêt à offrir un beau contrat au natif d'Arlon, dont la carrière a débuté au Standard et qui compte 72 caps avec l'équipe nationale luxembourgeoise.
Une offre lucrative
Champion avec l'Union en D1B, Moris a participé à la très belle épopée du club pour son retour dans l'élite du football belge. Avec notamment une Coupe puis la Supercoupe et enfin le titre lors de la saison qui vient de se terminer.
Ce sont pas moins de 232 rencontres disputées avec l'Union pour Moris donc 81 qui se sont terminées par une clean sheet. Son départ serait évidemment une perte sportive importante, même si le club a donc donné son feu vert pour qu'il négocie. Il n'est d'ailleurs par présent ce samedi pour le match amical face à Feyenoord.