Au Club de Bruges, s'il y a eu une victoire en Coupe de Belgique, l'ambition est évidemment de remporter un nouveau titre de champion.
Les Blauw en Zwart savent qu'il ne sera pas simple de s'imposer face à des adversaires comme Genk ou l'Union Saint-Gilloise. Mais d'autres clubs voudront également se mêler à la lutte pour le titre, notamment Anderlecht.
LIRE AUSSI: JPL: le Club Bruges risque d'ĂȘtrĂ© dĂ©logĂ© du podium
"Un futur brillant"Côté brugeois, il y aura également l'envie de briller de nouveau sur la scène européenne. C'est en Europa League qu'ils essaieront de briller, eux qui ont montré de belles choses la saison dernière en Ligue des Champions.
Et quoi qu'il en soit, c'est avec un maillot surprenant que le Club affrontera ses adversaires. Si le bleu et le noir sont présents, les rayures noires sont beaucoup plus importantes que les tayures bleues. "Maillots sombres, futur brillant", écrit le clun en légende de la présentation de ses maillots.
Pour rappel, c'est l'équipementier britannique Castore qui réalise les maillots brugeois. Un équipementier qui prend de la place dans le monde du sport avec des maillots fournis à l'équipe nationale d'Irlande ou à celle d'Angleterre en rugby. Les équipes cyclistes Bahrain Victorious et INEOS Grenadiers sont également équipées par Castore.
Dark shirts, bright future. đ”â«
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 12, 2025