Ces derniers mois ont été mouvementés pour le RWDM. Le club a raté de peu la promotion en Jupiler Pro League et John Textor a encore fait des siennes en tentant de changer le nom du club bruxellois.
L'homme d'affaires américain voulait renommer le RWDM en Daring Brussels, mais face à la colère des supporters, il a fait marche arrière. Finalement, le club s'appellera désormais le RWDM Brussels.
Un renfort en provenance de France
Maintenant que toute cette comédie est terminée, le club bruxellois va enfin pouvoir se concentrer sur le sportif. Ce mercredi, une première recrue a d'ailleurs été annoncée. Il s'agit de Madiou Keita, un défenseur central de 20 ans. Il arrive en provenance d'Auxerre, où il évoluait avec l'équipe B. Il a signé un contrat de 3 ans.
Biron va signer en Allemagne
Mickael Biron devrait quant à lui prochainement quitter le RWDM Brussels. En effet, l'attaquant martiniquais de 27 ans est sur le point de signer au FC Nuremberg, en D2 allemande.
Madiou Keita rejoint le RWDM Brussels. De sterke linksvoetige verdediger komt onze defensie versterken voor de komende drie seizoenen. Bienvenue, Madiou ! 🔴⚪️⚫️ pic.twitter.com/0CSZ0UNh6t
— RWDM Brussels (@rwdm_brussels) July 9, 2025