Cela ne tourne pas rond à Anderlecht. La nouvelle défaite à Ostende signifie probablement la fin des espoirs des supporters mauves de fêter un nouveau titre. Certains d'entre eux ont décidé de réagir et ont une proposition pour la direction.
Désormais, une pétition circule sur le site Petities.24 avec la question de savoir s'il ne vaut pas mieux aligner les jeunes que de voir le noyau actuel. "A cause de sa dramatique politique sportive, le plus grand club du pays est devenu en quelques années une collection de footballeurs très limités, dont certains sont trop courts pour la première division belge. On semble avoir touché le fond", lit-on sur le message.
" Heureusement, il y a Neerpede. Donnez un signal clair en ces temps absurdes et revenez aux vraies valeurs du club.Donnez aux supporters encore un signe d'espoir et laisser les garçons de Neerpede terminer la saison, dans l'intérêt du club et pour le football en général. "
Jusqu'à présent, les prises de position en faveur de cette proposition n'ont pas été nombreuses. Peut-on s'attendre à la version en français?
Le vote: Une bonne proposition?