Maintenant que le transfert de Chemsdine Talbi à Sunderland a été officialisé, le Club de Bruges va pouvoir se mettre à la recherche de son remplaçant.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Bruges pense à Edozie pour remplacer TalbiAprès avoir perdu Andreas Skov Olsen en janvier, Bruges a désormais dit au revoir à Chemsdine Talbi. Après une seule saison au plus au niveau, l'ailier marocain à signé à Sunderland pour 23 millions d'euros. Un montant qui peut paraître un peu excessif, mais Bruges ne s'en plaindra évidemment pas.
Cela va d'ailleurs permettre aux Blauw en Zwart de pouvoir viser haut sur le marché des transferts. Selon les informations de Sky Sports, l'une des pistes activées par la direction de Bruges pour renforcer son secteur offensif mène à Samuel Edozie. L'ailier anglais, prêté la saison dernière à Anderlecht par Southampton, peut quitter le club de Championship contre la somme de 6 millions d'euros.
Les Rangers ont fait une offre
Le média susmentionné ajoute que Bruges ne devra pas se montrer trop lent car d'autres sont intéressés. Les Rangers ont même déjà envoyé une première offre mais elle a été refusée par Southampton.