Ce mardi soir avait lieu la première demi-finale de la Coupe du Moinde des Clubs entre Fluminense et Chelsea.
Et le Brésiliens le savaient, ils avaient le pouvoir d'éviter une finale 100% européenne puisque ce mercredi le Real Madrid et le Paris Saint-Germain s'affronteront dans l'autre demi-finale.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Un rythme élevéMais les Blues entamaient la rencontre sur un rythme élevé et João Pedro ouvrait ainsi le score dès la 18e minute de jeu. Si ça allait réagir en face, la réaction ne faisait pas trembler Chelsea et en seconde période, le même João Pedro allait faire 0-2 à la 56e minute de jeu.
Le score n'allait ensuite plus bouger et c'est donc Chelsea qui se qualifiait pour la finale d'une Coupe du Monde des clubs nouvelle formule. Il y a donc une chance que ce soi un club anglais qui succède à Manchester City au palmarès de la compétition.
Fluminense de retour en championnat
Quant à Fluminense, il y a désormais la deuxième partie du championnat national qui arrive et qui devra permettre au malheureux demi-finaliste de remonter au classement. Pour le moment, le club ne possède que quatre points de retard sur Flamengo et tout est doinc encore possible.