Nottingham Forest va bientôt se manifester auprès du PSV pour Johan Bakayoko. Le club de Premier League est prêt à battre son propre record de transfert pour le Diable Rouge, maintenant que des millions d'euros vont entrer grâce au transfert d'Anthony Elanga.
Selon notamment Fabrizio Romano, Nottingham Forest et Newcastle United sont entièrement d'accord sur le transfert d'Elanga. Forest va recevoir environ 64 millions d'euros pour cette transaction.
Ramon Sosa va également partir pour Palmeiras, ce qui signifie que l'entraîneur Nuno Espirito Santo va perdre deux ailiers. Bakayoko est désormais ciblé pour combler ce vide.
LIRE AUSSI: Doku prĂȘt Ă briser 7 ans de disette en Premier League !
35 millions pour BakayokoThe Telegraph rapporte que le PSV demande environ 35 millions d'euros pour Bakayoko. Ce montant constituerait un record de transfert pour Nottingham Forest, mais grâce à la vente d’Elanga, le club est prêt à franchir ce cap.
L’intention est que le club anglais contacte officiellement le PSV dès que le transfert d’Elanga sera officiel. Le Suédois passe actuellement sa visite médicale à Newcastle.
Fait notable : Bakayoko était également depuis longtemps dans le viseur de Newcastle. Mais le club s’est finalement tourné vers Elanga.
D'autres clubs intéressés mais Forest veut aller vite
Selon The Telegraph, plusieurs clubs européens suivent de près la situation de Bakayoko, mais Nottingham veut agir rapidement une fois Elanga vendu.
Le Diable Rouge peut partir pour une belle somme du PSV, maintenant qu’il n’est plus assuré d’une place de titulaire en raison des bonnes performances d’Ivan Perisic.