Trois supporters de Fluminense partis de São Paulo vers les États-Unis, dans l’espoir d’assister à la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs contre Chelsea (ce soir à 21h00), ont finalement fait la route avec... le père et la petite amie de Lucas Beraldo, défenseur brésilien du PSG, qui jouera demain à 20h00 contre le Real Madrid dans l’autre demi-finale. L’histoire a été racontée par Eduardo, l’un des supporters.
Eduardo, Leonardo Albuquerque et Ana Helena ont quitté São Paulo en direction de Washington, avec une correspondance prévue pour New York. Mais un retard de trois heures au Brésil a fait que, lorsqu’ils sont arrivés dans la capitale américaine, leur avion était déjà parti.
400 km avec la copine de Beraldo
Alors qu’ils tentaient de réserver un nouveau vol, ils ont rencontré dans la file d’attente André Beraldo et Rafaela Albino, le père et la compagne du joueur, dans la même galère.« On s’est retrouvés au guichet, avec notre anglais approximatif, et c’est là qu’on a fait connaissance. On a été mis sur liste d’attente, mais on n’a pas pu embarquer. Alors on a décidé de louer une voiture », raconte Eduardo.
Les cinq ont ainsi parcouru ensemble près de 400 kilomètres en voiture jusqu’à New York. Rafaela espérait arriver à temps pour voir Lucas Beraldo avant que le PSG n’entre en mise au vert… mais elle est arrivée trop tard.