Les supporters molenbeekois ont gagné : le Daring Brussels n'existe déjà plus. Le club bruxellois a annoncé ce lundi qu'il conservait l'acronyme RWDM et qu'il allait l'assortir du nom Brussels, afin de servir les intérêts du club à l'international.
Face à la gronde des supporters, la direction a décidé d'annuler son plan de base et de conserver la nomination historique du club.
"Le RWDM conserve ses “4 lettres magiques” Après concertation, Eagle Football Group et la direction du club annoncent leur décision de maintenir le nom originel du Racing White Daring Molenbeek, de conserver l’acronyme RWDM (« les 4 lettres magiques ») et de l’assortir du nom Brussels, afin de servir les intérêts de notre club à l’international. Créé en 1973, le logo originel du club reste inchangé. Le nom Brussels lui sera simplement adjoint. Le Matricule 2 reste le matricule de notre club. La Commune de Molenbeek, les supporters et tous les passionnés de foot de notre pays pourront, nous l’espérons, se réunir autour de l’équipe première du RWDM Brussels qui jouera son premier match de championnat de la saison, le samedi 9 août à 20 heures au Stade Edmond Machtens contre le SK Lommel."
LIRE AUSSI: CPL - Vanderhaeghe fait des prouesses, le RSCA Futures battu