Au Club de Bruges, il est actuellement qustion de transferts sortants. Parmi eux, il y en a un qui est sur le point de se concrétiser.
Depuis un certain moment, le passage d'Ardon Jashari à l'AC Milan est sur la table mais la somme demandée par les Blauw en Zwart est particulièrement conséquente et un accord tarde à être trouvé entre les différentes parties, avec le Suisse qui s'impatiente et souhaite savoir de quoi son avenir sera fait.
LIRE AUSSI: Bruges perd Vermant pour au moins deux rencontres
Départ pour la Premier LeagueSi ça traine pour Jashari, ça va aller beaucoup plus vite pour Chemsdine Talbi, qui est lui aussi annoncé sur le départ depuis un certain temps et qui a désormais trouvé un accord pour rejoindre Sunderland selon Het Laatste Nieuws.
Ce dimanche, les différentes parties ont réussi à se mettre d'accord sur les termes du départ du joueur pour le club anglais. Il va ainsi passer sa traditionnelle visite médicale ce lundi et s'engager avec le club qui va retrouver la Premier League huit ans après l'avoir quittée.
Une très belle somme
Toujours selon la même source, c'est une somme de 20 millions d'euros bonus compris que le Club de Bruges va encaisser pour la vente de son joueur. Arrivé à l'âge de dix ans à Bruges, Talbi y était sous contrat jusqu'en 2027 et il va donc vivre une première expérience en dehors du club qui l'a vu faire ses débuts professionnels.
Âgé de 20 ans, Talbi va tenter de franchir une étape importante dans sa jeune carrière, dans un championnat qui est jugé par beaucoup comme le meilleur de la planète. Avec Sunderland, le but sera de rester dans l'élite le plus longtemps possible.