À Charleroi, la saison qui vient de se terminer a amené des satisfactions. Notamment grâce à la victoire en Europe playoffs puis face à l'Antwerp pour décrocher un ticket européen.
Et pour Rik De Mil et les siens, le but est de continuer sur cette lancée. Pour ce faire, le coach peut compter sur des renforts, dont un qui va signer prochainement. Sudinfo explique en effet qu'un accord a été trouvé avec un joueur qui est dans le viseur depuis un certain temps.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Déjà suivi par CharleroiIl y a un an déjà son nom avait circulé au Mambourg mais Charleroi avait alors pris la décision de le laisser évoluer ailleurs afin de lui permettre d'engranger de l'expérience. C'est ainsi au Beerschot qu'Antoine Colassin a pu fourbir ses armes.
Un joueur qui ne voulait pas faire la bascule en Challenger Pro League avec les Anversois et qui va donc rejoindre Charleroi, qui est aussi sa ville natale. Un accord serait tombé durant le weekend entre les différentes parties et le contrat sera donc bientôt signé.
Nouveau renfort offensif
Âgé de 24 ans, l'attaquant a inscrit six buts et délivré sept passes décisives lors des 28 rencontres disputées avec le Beerschot la saison dernière. N'ayant pas réussi à percer à Anderlecht, Colassin rêvait de pouvoir jouer avec Charleroi, ce qui sera donc chose faite dans les prochaines heures.
Après Jakob Napoleon Romsaas et Freddy Mbemba, Antoine Colassin sera le troisième joueur offensif à rejoindre Charleroi cet été, ce qui permettra à Rik De Mil de disposer de joueurs capables de compenser le départ de Daan Heymans, parti à Genk après plus de trois saisons passées sous le maillot zébré.