Au RSC Anderlecht, Besnik Hasi a déjà accueilli six nouveaux joueurs. L'un d'entre-eux a déjà fait très bonne impression. Les fans seront ravis de l'apprendre.
Llansana séduit Hasi
Anderlecht a recruté Enric Llansana pour 1 à 1,5 million d'euros chez les Go Ahead Eagles. Et cela sous le nez de l'Union SG. Le Néerlandais a disputé ses premières minutes contre Aris Saloniki. À Anderlecht, on est déjà très satisfait de l'arrivée du joueur.
Hasi est satisfait des premiers jours du milieu de terrain néerlandais à Neerpede. « Le club le suivait depuis un certain temps et tout le monde était unanime à son sujet. Ce que j'ai vu de lui ces derniers jours me laisse présager le meilleur. Il a un moteur puissant et une grande amplitude de mouvement », a déclaré Hasi à La Dernière Heure.
Bonne connexion avec Verschaeren
« Calme balle au pied, aussi bien du pied gauche que du pied droit, et lorsqu'il perd le ballon, il se donne à 100 %. J'ai également constaté une bonne connexion entre lui et Yari Verschaeren. Nous avons aussi Cedric Hatenboer, et Nathan Saliba doit encore nous rejoindre », ajoute-t-il.
Comme il y a actuellement beaucoup trop de milieux de terrain, Olivier Renard va devoir se séparer de certains joueurs. Nous en saurons plus à ce sujet dans les semaines à venir.