Cristiano Ronaldo a demandé à la direction du club Al Nassr de recruter Rodrygo, qui évolue actuellement au Real Madrid.
L'ailier brésilien souhaite quitter le club madrilène et pourrait rejoindre Arsenal, mais le club saoudien espère devancer ses concurrents. Auparavant, Al Nassr avait jeté son dévolu sur Gabriel Martinelli... d'Arsenal.
Ronaldo met la pression
Les Gunners seraient également favorables à ce transfert, afin de pouvoir recruter Rodrygo pour le remplacer. Mais Ronaldo a mis son veto. L'attaquant, qui a récemment prolongé son contrat, a demandé à la direction du club Al Nassr de ne pas recruter Martinelli, mais de contacter directement le Real pour Rodrygo.
Lors de la prolongation de son contrat, Ronaldo a également obtenu davantage de poids dans la politique de transfert d'Al Nassr, d'où son conseil de recruter Rodrygo.
Rodrygo dans une impasse
Le Brésilien a peu joué lors des derniers matchs et ne semble pas pouvoir compter sur une place de titulaire sous Xabi Alonso. Il n'exclut donc pas un départ. Reste à savoir si un transfert à Arsenal se concrétisera, car les Londoniens sont également sur le point de recruter Noni Madueke.