Le Bayern Munich s'est incliné 2-0 face au PSG en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs. Mais cette défaite sera vite oubliée. Le club bavarois est surtout très triste d'avoir perdu Jamal Musiala sur blessure.
Kompany touché par la grave blessure de Musiala
Pour rappel, l'international allemand a dû être évacué sur civière en fin de mi-temps après que sa cheville s'est effroyablement pliée suite à une sortie manquée de Gianluigi Donnarumma. Des images qui ont choqué Vincent Kompany.
"Nous espérons que ce n'est pas trop grave et qu'il se rétablisse le mieux possible. C'était une situation difficile. J'ai rarement été aussi bouleversé à la mi-temps. Pour les jeunes, c'est leur vie, un garçon comme Jamal vit pour le football. Je me sens vraiment mal pour lui."
Quatre à cinq mois d'absence
Selon les informations de Sky Sport Allemagne, le milieu de terrain offensif souffre d'une fracture du péroné de la jambe gauche et sera opéré immédiatement à son retour en Europe. Il manquera ensuite quatre à cinq mois de compétition au minimum, soit une grande partie de la première moitié de saison.
Cette grave blessure devrait obliger le Bayern Munich à recruter au moins deux éléments offensifs lors de ce mercato. En effet, les Bavarois ne pourront plus non plus compter sur Leroy Sané (parti à Galatasaray, ndlr) et Thomas Müller (libre). Les deux joueurs ont quitté le club.