Après une saison pour le moins dramatique, Manchester United souhaite se reprendre lors de la prochaine saison. Pour cela, le club souhaite se renforcer, mais doit également vendre certains joueurs. Cinq joueurs ont déjà été mis sur le marché.
Le grand club anglais vient de connaître l'une de ses saisons les plus faibles de son histoire récente. Dans son propre pays, MUFC a enchaîné les déceptions. United a ainsi terminé à une douloureuse 16e place du classement de la Premier League.
Le club a également perdu pas moins de 18 matchs, soit près de la moitié de tous les matchs disputés. De plus, le club a été éliminé prématurément des coupes d'Angleterre.
Remporter l'Europa League était donc le seul moyen de sauver quelque peu la saison et d'obtenir un ticket pour l'Europe. Mais finalement, United a dû s'incliner en finale face à Tottenham Hotspur.
Des renforts bienvenus
Pour jouer à nouveau un rôle significatif au cours de la saison à venir, il y aura donc beaucoup à faire. L'objectif est de se séparer de plusieurs joueurs pendant les mois d'été.
En outre, le club travaille d'arrache-pied pour se renforcer. Il a déjà recruté Matheus Cunha, la star des Wolves. United serait également en passe de recruter Bryan Mbeumo, le joueur vedette de Brentford. Et d'autres renforts sont attendus au cours du mercato.
Mais en raison du manque de revenus provenant du football européen et afin de respecter les règles du fair-play financier, des joueurs devront également être vendus.
Cinq joueurs doivent partir
Cinq noms auraient été avancés à cet effet. Alejandro Garnacho, Marcus Rashford, Antony, Jadon Sancho et Tyrell Malacia pourraient ainsi être transférés. Les quatre derniers ont déjà été prêtés ces derniers mois et peuvent/doivent maintenant être transférés.
Selon Sky Sports et l'expert en transferts Fabrizio Romano, la direction serait déjà intervenue. Les cinq joueurs cités auraient ainsi reçu l'autorisation de ne pas reprendre l'entraînement pour le moment. Ils disposent de quelques jours supplémentaires pour étudier leurs options de transfert et accélérer leur départ.
🚨 BREAKING: Marcus Rashford, Antony, Alejandro Garnacho, Tyrell Malacia, Jadon Sancho have all informed Manchester United they wish to leave.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2025
Man Utd have delayed their return date until later in July to allow them time to explore solutions further. pic.twitter.com/irnGOPhc8E