Pour certains Diables rouges, la saison qui vient de se terminer a été particulièrement bonne. L'un de ceux qui se sont illustrés pourrait ainsi réaliser un gros transfert dans les semaines à venir.
Appelé pour la première fois en mars 2024 pour le match amical contre l'Irlande, il n'avait pas été retenu pour l'Euro par Domenico Tedesco. Lors de la Ligue des Nations, ce sont des pépins physiques qui l'ont empêché de participer aux différentes rencontres.
Une grosse saison
Mais depuis la nomination de Rudi Garcia, les choses ont changé pour Koni De Winter, qui a notamment participé aux deux rencontres de qualification pour la Coupe du Monde. Lors de la victoire face aux Pays de Galles, il était même titulaire.
Sortant d'une excellente saison au Genoa, celui qui a quitté la Juventus pour rejoindre ce club contre 6 millions d'euros il y a un an pourrait être l'une des attractions du marché des transferts.
Titulaire chez les Diables ?
Selon la presse italienne, si une départ pour Bologne est à éliminer en raison de la signature de Vitik. Si Crystal Palace et Bournemouth suivent le dossier, ce serait également le cas de Tottenham et en Italie de l'Inter.
Sous contrat au Genoa jusqu'en 2028, De Winter peut représenter une belle affaire financière en cas de départ. La perspective de la Coupe du Monde pourrait jouer un rôle dans sa décision finale. Il sera en effet primordial pour lui de disposer de temps de jeu pour être retenu par Rudi Garcia pour les prochaines rencontres.