Anderlecht est avec le Standard l'un des clubs les plus actifs sur ce début de mercato estival avec pas moins de cinq arrivées.
Dans les prochaines heures, le club bruxellois va officialiser la signature d'Ilay Camara. Le joueur sénégalais ne sera toutefois pas la dernière recrue des Mauves.
Anderlecht veut encore recruter un milieu de terrain
Après une saison décevante, Anderlecht veut avoir le noyau le plus compétitif possible. Suite aux possibles départs de Mario Stroeykens, Théo Leoni, Mats Rits et Yari Verschaeren, Olivier Renard a déjà signé trois nouveaux milieux de terrain (Cédric Hatenboer, Nathan Saliba et Enric Llansana). Avec la présence du jeune Nathan De Cat, on pourrait se dire que l'entrejeu du RSCA est au complet, mais la direction du club ne semble pas de cet avis.
Un international tchèque
Selon les informations de TEAMtalk, Anderlecht fait partie des clubs intéressés par Lukas Cerv. Ce milieu de terrain tchèque de 24 ans est aussi dans le viseur de Gand, Norwich et Trabzonspor. Toujours selon cette même source, le joueur du Viktoria Plzen est ouvert à une nouvelle aventure.
🚨📈 EXCL | Viktoria Plzen midfielder Lukas Cerv is attracting growing interest from clubs across 🇪🇺 for this summer window, with Norwich, Anderlecht and Trabzonspor among the teams interested.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) July 4, 2025
🗣 The 🇨🇿 player is open to a new experience.
🗞 Full details on @TEAMtalk ⤵️ pic.twitter.com/59o9nOT3Db