Avec son élimination en huitième de finale de la Coupe du Monde des clubs, la Juventus a terminé la saison sans aucun trophée.
Et les Bianconeri veulent remédier à cela la saison prochaine. Pour permettre à Tudor de disposer des moyens nécessaires, la direction veut faire la révolution sur le marché des transferts selon la presse italienne.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
Des joueurs de haut calibreAprès s'être assuré des services de Jonathan David, les Turinois veulent désormais frapper un autre grand coup et les noms qui circulent sont importants, surtout au vu des joueurs qui ont été recrutés les dernières saisons.
Alors que Victor Osimhen et Mateo Retegui seraient suivis de près, Tuttosport affirme ainsi que les dirigeants feraient actuellement le forcing pour mettre la main sur un des joueurs qui aurait dû être l'un des plus en vue d'Europe mais qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
La révolution est en marche
Recruté pour 85 millions d'euros par Manchester United, Jadon Sancho n'a pas réussi à répondre aux attentes et un départ d'Old Trafford n'est donc pas à exclure. Mais il faudra évidemment voir si un accord peut être trouvé entre les différentes parties.
Ce qui est certain, c'est qu'une augmentation de capital va avoir lieu à la Juventus et que le club est prêt à investir pour recruter des joueurs de haut calibre. Cela devrait aussi être permis par certains départs, dont celui de Dusan Vlahovic.
La révolution semble être en marche dans le club le plus titré de Serie A. Un club qui est souvent passé près de la victoire en Ligue des Champions mais qui détient le record de finales perdues. La dernière coupe aux grandes oreilles remportées date déjà de 1996 face à l'Ajax.