Le Standard de Liège se montre très actif sur le mercato estival. Sudinfo annonce que les Rouches sont sur le point de frapper un double coup. Un accord concernant Casper Nielsen avait déjà été annoncé, et Thomas Henry est également sur le point de rejoindre le Standard.
Nielsen arrive du Club Bruges et Henry quittera Hellas Vérone pour Sclessin. Un contrat de trois saisons attend l'ancien attaquant d'Oud-Heverlee Louvain. Marc Wilmots ne semble toutefois pas disposé à mettre un terme à cette frénésie de transferts.
Wilmots passe à la vitesse supérieure
Le Standard passe à la vitesse supérieure sur le mercato estival. Wilmots a été nommé directeur sportif et l'ancien sélectionneur des Diables Rouges veut frapper un grand coup. Nielsen arrive du Club Bruges pour environ un million d'euros et les tests médicaux de Henry sont également prévus.
Henry rejoindra également le Standard. Le club wallon rachèterait le contrat du joueur. L'attaquant de 30 ans devrait devenir le leader offensif de Mircea Rednic.
Loin d'avoir terminé
Et selon les médias wallons, le Standard est loin d'avoir terminé son mercato estival. Les Rouches souhaiteraient encore recruter des attaquants. Wilmots doit déjà composer avec un budget limité. Il y a aussi le dossier « coûteux » d'Axel Witsel. Le Diable Rouge est libre de tout transfert après son départ de l'Atlético Madrid.
🔄🔴 | Casper Nielsen 🇩🇰 and Thomas Henry 🇫🇷 will undergo their medical today to complete their move to Standard de Liège!
— TransferZone BE (@TransferZoneBE) July 2, 2025
🗞️@KevSauvage #RSCL #ClubBrugge #HellasVerona #JPL #Transfers https://t.co/3sQBi1uUnB
🔴 Le mercato entrant du club n’est pas terminé puisqu’un attaquant de rupture est également attendu dans les prochains jours.
— Au Cœur du Standard (@ACDStandard) July 2, 2025
🔴 De inkomende mercato van de club is nog niet afgerond. In de komende dagen wordt ook een diepe spits verwacht.
🗞️ @sudinfo_be | #RSCL
e