Les joueurs du Club de Bruges sont très recherchés sur le marché des transferts. Il n'y a pas un jour qui se passe sans qu'un Brugeois soit envoyé dans un club étranger.
Bjorn Meijer à Feyenoord ?
Ce lundi, c'est au tour de Bjorn Meijer de faire parler de lui. Selon ESPN, Feyenoord songe à l'arrière gauche de 22 ans pour combler le départ de Quilindschy Hartman à Burnley.
Le club néerlandais n'a pas encore formulé d'offre pour le défenseur brugeois mais la situation pourrait évoluer rapidement.
Pour Bruges, une vente pourrait être tentante. En effet, Meijer n'a plus qu'un an de contrat et possède toujours une belle cote sur le marché (4 millions d'euros) malgré sa fragilité sur le plan physique.
Il aimerait retourner aux Pays-Bas
Selon Het Laatste Nieuws, Meijer, qui vient de disputer l'Euro Espoirs avec les Pays-Bas, souhaiterait retourner dans son pays et serait donc enclin à accepter une potentielle offre de Feyenoord.
Si départ de Meijer il y a, Nicky Hayen repositionnera certainement Joaquin Seys au poste d'arrière gauche. Après tout, c'est à ce poste qu'il se sent le mieux, même s'il a très bien dépanné sur le côté droit.
Bjorn Meijer is in beeld bij Feyenoord als de opvolger van Quilindschy Hartman.
— ESPN NL (@ESPNnl) June 30, 2025