À Al-Nassr, alors que l'on se dirieait vers un départ de Cristiano Ronaldo, le Portugais a finalement décidé de signer un nouveau contrat de deux ans.
Un contrat qui va lui permettre de gagner pas moins de 400 millions d'euros. Mais si l'aspect financier a évidemment joué un rôle important, le joueur veut faire de son passage dans le club saoudien un succès, avec des trophées à la clé.
La révolution à Al-Nassr
Pour le moment, il n'a jamais été en mesure de jouer pour le titre et il y a donc eu comme condition pour rester le fait qu'une révolution ait lieu durant l'été. Ce sera le cas avec les transferts mais ce sera le cas aussi avec un nouvel entraineur qui va débarquer.
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Jorge Jesus a accepté de rejoindre son compatriote à Al-Nassr, lui qui a remporté le titre avec Al-Hilal en 2024 et qui a été débarqué en mai avant d'être remplacé par Simone Inzaghi, qui a quitté l'Inter.
Entraineur à succès
Dans sa carrière d'entraineur, outre le titre national en Arabie Saoudite, il en a remporté trois autres au Portugal avec Benfica. Un club avec lequel il remportera également une coupe du Portugal et cinq coupes de la Ligue. Avant cela, il avait déjà remporté une Coupe Intertoto avec Braga. Au Sporting Portugal, Jorge Jesus remportera une Supercoupe du Portugal et une nouvelle Coupe de la Ligue.
C'est donc à Al-Nassr qu'il va devoir prouver qu'il peut faire la différence. La révolution réclamée par Ronaldo commence en tout cas là et elle devra se poursuivre dans les transferts et se traduire dans les résultats.