Alors qu'il avait démontré un gros potentiel à Anderlecht et qu'il avait en partie confirmé à Benfica, c'est à la Roma que Mile Svilar a définitivement explosé.
Un club qui tente de tout faire pour s'assurer des services de son dernier rempart le plus longtemps possible grâce à un nouveau contrat qui comprend une revalorisation salariale importante.
Magnifique geste des tifosi
Si pour le moment l'accord n'a pas encore été scellé, le gardien a autre chose en tête. Il y a quelques jours est né son fils, Lio-Mile. Un événement qui a été célébré par les supporters de la Roma.
Ceux-ci ont en effet affiché une banderole souhaitant la bienvenue au nouveau-né devant le Colisée. Un geste qui a évidemment touché le gardien, qui a partagé la photo sur ses réseaux sociaux en l'accompagnant d'un "merci de tout coeur".
Faire mieux que la saison dernière
Pour Svilar comme pour ses coéquipiers, il y aura bientôt un retour à l'entrainement, avec la volonté de faire de la saison qui arrive une saison lors de laquelle le départ est meilleur que la précédente. Même s'il y a eu une qualification pour l'Europa League, elle était loin d'être gagnée d'avance.
C'est le retour de Claudio Ranieri aux commandes du club qui avait permis de retrouver le chemin de la victoire et d'une certaine constance. Il va désormais falloir réussir à confirmer et pourquoi pas ainsi titiller ceux qui seront candidats au titre.
🟡🔴 Striscione al Colosseo per il figlio di #Svilar: "Benvenuto Lio-Mile" 👶
— laroma24.it (@LAROMA24) June 29, 2025
🧤 E il portiere apprezza: "Grazie di cuore" ❤️
➡️ https://t.co/8TfW4C7wKI#ASRoma pic.twitter.com/kkiavJBiQS