Chelsea déboursera 55 millions pour renforcer son attaque après la sanction infligée à Mudryk.
Chelsea n'a pas voulu perdre de temps pour renforcer son attaque cet été et a déjà pratiquement conclu un nouveau transfert. Jamie Bynoe-Gittens est sur le point de devenir un "Blue" après avoir passé la plupart des examens médicaux requis avant de finaliser son transfert, selon Fabrizio Romano.
55 millions d'euros
L'accord entre Chelsea et le Borussia Dortmund est conclu, et le montant de la transaction s'élève à environ 55 millions d'euros, un investissement important pour le club qui cherche à améliorer la qualité de son effectif.
L'arrivée de Bynoe-Gittens prend encore plus de sens après la récente sanction infligée à Mykhailo Mudryk pour dopage. Le départ de l'ailier ukrainien a laissé un vide dans l'équipe, et Chelsea a décidé de ne pas attendre pour trouver un remplaçant capable d'apporter vitesse, déséquilibre et buts.
Chelsea est très enthousiaste à propos de sa nouvelle recrue. Le jeune joueur britannique arrive avec beaucoup de potentiel et d'expérience internationale, malgré son jeune âge, et devrait s'intégrer rapidement dans le système de l'entraîneur.
Polyvalence
Sa polyvalence et sa capacité à jouer à plusieurs postes en attaque font de lui un atout précieux pour le club. Dortmund a accepté l'offre après des négociations qui se sont déroulées au cours des dernières semaines, et le joueur semble enthousiaste à l'idée de faire le saut vers la Premier League.
Cette signature est une preuve claire de l'ambition de Chelsea de se renforcer avec des joueurs jeunes mais très prometteurs, dans le but de rivaliser avec les meilleurs d'Europe.