La Juventus et l'AC Milan prévoient de faire de nombreux transferts cet été. Mais pour cela, il va aussi falloir vendre certains joueurs.
Mbangula ne rejoindra pas Nottingham Forest
Ces derniers jours, Timothy Weah et Samuel Mbangula ont fait les gros titres en Angleterre. Les deux ailiers de la Juve avaient la possibilité de signer à Nottingham Forest mais cela ne se fera finalement pas. En effet, les deux jeunes joueurs n'étaient tout simplement pas chauds à l'idée de rejoindre le club anglais.
Cela ne veut toutefois pas dire qu'ils resteront chez les Bianconeri. Mbangula intéresse notamment des clubs de Serie A ainsi que Bournemouth.
Saelemaekers va rester à l'AC Milan
La situation est différente pour Alexis Saelemaekers. Après un prêt plus que réussi à l'AS Roma la saison dernière, il est prévu que le Diable Rouge reçoive une nouvelle chance à l'AC Milan. Massimiliano Allegri, le nouveau coach du club milanais, aime beaucoup l'ancien joueur d'Anderlecht et ne veut pas entendre parler d'un départ du Belge. Il apprécie notamment la polyvalence du joueur de 26 ans.
❌🌳 Deal off between Nottingham Forest and Juventus for Tim Weah and now also Samuel Mbangula.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 28, 2025
Nottingham Forest leave the negotiations as they’re not convinced by current conditions of the deal. #NFFC pic.twitter.com/U5C5J2jHhk
Alexis Saelemaekers 🇧🇪 a de grandes chances de rester, à moins qu'une offre vraiment indispensable n'arrive.
— Milan Actu (@MilanActuFR) June 23, 2025
Massimiliano Allegri 🇮🇹 aime beaucoup le belge pour sa flexibilité tactique et peut être utilisé aussi bien comme ailier défensif qu'offensif.@Gazzetta_it pic.twitter.com/63F8Hy77bi