Le Standard n'a pas dû forcer son talent pour venir à bout d'Aubel ce samedi après-midi (0-3). Après la rencontre, Mircea Rednic a livré ses impressions et annoncer une bonne nouvelle aux supporters liégeois.
Du positif et du négatif
J’ai essayé de faire deux équipes équilibrées avec de l’expérience et des jeunes. Même si ce n’était qu’un match amical ce n’est pas comme un entraînement, explique-t-il d’emblée. Il y a du positif et du négatif. On a gaspillé beaucoup d’occasions, notamment en première mi-temps. Au niveau positif, on a montré de la patience, on a bien géré nos phases de possession."
Rednic annonce trois nouvelles arrivées
Le coach roumain a ensuite annoncé que trois joueurs vont venir renforcer l'effectif : Il va avoir de belles surprises pour tout le monde. Josué Homawoo va arriver, je le connais bien. Il est physique, mais il a aussi une bonne technique et une capacité à donner des longues passes. On a également deux pistes en attaque qui sont quasiment bouclées. Marc fait bien son job."
Pour information, le Standard jouera son prochain match de préparation le 4 juillet face au MVV Maastricht. Ce match se jouera à huis clos à l'Académie.