Maintenant que l'Atlético Madrid est éliminé de la Coupe du monde des clubs, Axel Witsel est libre de tout contrat et peut rejoindre le club qu'il souhaite.
Au Standard, on espère évidemment que le joueur de 36 ans terminera sa carrière là où tout a commencé pour lui. Mais pour le moment, rien n'indique que c'est ce qu'il fera.
Annoncé en Pologne
Ce samedi, une nouvelle surprenante est venue de Pologne. Le propriétaire du Pogon Sczcecin a annoncé qu'il était en pourparlers avec Witsel et qu'il y avait de bonnes chances que le Liégeois signe dans son club !
Ce serait un transfert étrange, car le club polonais n'a terminé que quatrième de son championnat la saison dernière et ne jouera donc pas l'Europe.
Witsel aime surprendre
Il faut toutefois rappeler que le Diable Rouge a souvent fait des choix surprenants au cours de sa carrière avec ses signatures en Russie (Zénith Saint-Pétersbourg) et en Chine (Tianjin Quanjian). Il ne faut donc fermer aucune porte avec lui. Il n'empêche qu'il serait assez décevant de le voir terminer sa carrière dans un club assez méconnu de Pologne plutôt que dans son club formateur.