Dans un mois exactement, la nouvelle saison de la Jupiler Pro League débutera. Par conséquent, les clubs de première division sont actuellement très actifs sur le marché des transferts.
Le FCV Dender, par exemple, serait en train de faire des emplettes auprès du RSC Anderlecht, tandis qu'un joueur de l'Antwerp serait en partance pour les Pays-Bas.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Dender acquiert l'arrière gauche d'AnderlechtDender a été l'une des révélations de la saison dernière en JPL et a obtenu le maintien à la surprise générale. L'équipe veut faire de même la saison prochaine. C'est pourquoi l'entraîneur Vincent Euvrard recevra les renforts nécessaires.
Dender serait en effet sur le point de conclure un accord avec Anderlecht au sujet de Nail Moutha-Sebtaoui, 19 ans. L'ailier était actif au RSCA Futures, mais semblait avoir peu de chances d'obtenir une place dans le noyau A. Il a donc décidé de relever un nouveau défi. Un contrat de trois ans l'attend à Dender, qui lui versera une certaine indemnité de transfert.
Smits aux Pays-Bas
L'Antwerp a annoncé mardi qu'il avait cessé de travailler avec un certain nombre de joueurs. Milan Smits a également été autorisé à s'en aller. Le Great Old avait pourtant la possibilité de prolonger d'un an le contrat du jeune joueur, qui arrive à échéance, mais il a décidé de ne pas le faire.
Le milieu de terrain de 20 ans n'est toutefois pas resté longtemps sans club. Smits poursuivra donc sa carrière aux Pays-Bas. Il a signé un contrat de deux saisons, avec une option pour une troisième, avec le club de deuxième division De Graafschap.