Adem Zorgane pourrait devenir l'une des stars de ce mercato estival en Belgique. En effet, deux clubs du top belge se disputent la signature du milieu de terrain algérien.
Ces derniers jours, le capitaine de Charleroi a été annoncé avec insistance à l'Antwerp. Si des discussions ont bien eu lieu entre les différentes parties, un accord est encore loin d'être trouvé.
L'Union SG s'intéresse à Adem Zorgane
Et ce n'est pas l'intérêt de l'Union SG qui va arranger les choses. En effet, La Dernière-Heure-Les-Sport rapporte que le club bruxellois a ciblé Zorgane pour préparer l'éventuel départ de Noah Sadiki. D'après cette source, les premières discussions ont eu lieu en ce début de semaine entre les dirigeants de l'Union et l'entourage du joueur de Charleroi. Les négociations entre les deux clubs pourraient quant à elles débuter dans les prochains jours.
Dans ce dossier, l'Union a un énorme avantage sur l'Antwerp : elle jouera la phase de groupes de la Ligue des champions la saison prochaine.
🚨 Info @ladh
— Julien Parcinski (@JulienLicha) June 25, 2025
▶️ Après @official_rafc , un autre club belge veut Adem Zorgane
▶️ @UnionStGilloise l’a ciblé
▶️ Des premières discussions ont eu lieu entre la direction bruxelloise et l’entourage du joueur 👇👇👇👇https://t.co/VV56J8FqHQ