Le Diable Rouge Johan Bakayoko ne manque pas de prétendants. Selon le Eindhovens Dagblad, l’ailier de PSV Eindhoven figure désormais sur les radars de l’Olympique de Marseille. Le club français n’est cependant pas le seul à s’intéresser à lui.
Ces dernières semaines, Bakayoko a déjà été associé à Bournemouth, au RB Leipzig, au Bayer Leverkusen et à Fenerbahçe. Marseille vient donc s’ajouter à la liste des clubs intéressés.
Ce n’est pas la première fois que le deuxième du championnat de France regarde du côté d’Eindhoven : récemment, l’OM avait aussi manifesté de l’intérêt pour Noa Lang et Ivan Perisic, tous deux passés par le Club de Bruges.
Entre 20 et 25 millions d'euros
Le Eindhovens Dagblad avait précédemment indiqué que le PSV souhaiterait obtenir entre 20 et 25 millions d’euros pour laisser partir Bakayoko.
Marseille, de son côté, évaluerait le joueur, dont le contrat expire l’année prochaine, entre quinze et dix-huit millions d’euros. L’intérêt de l’OM n’a pas encore été officiellement communiqué au PSV, mais aurait déjà été transmis à Bakayoko par l’intermédiaire d’un agent.
Johan Bakayoko staat inmiddels ook in de belangstelling van Olympique Marseille. De PSV'er heeft over interesse niet te klagen. Straks wat meer.
— Rik Elfrink (@RikElfrink) June 24, 2025