Depuis le début du mercato, le Club de Bruges n'a recruté qu'un seul joueur en la personne de Nicolo Tresoldi. L'attaquant allemand pourrait cependant rapidement être suivi par deux autres joueurs.
Sauf gros retournement de situation, Ludovit Reis sera la prochaine recrue des Blauw en Zwart. Le milieu de terrain néerlandais de Hambourg devrait passer sa visite médicale ce mercredi et s'engager dans la foulée avec Bruges. On parle d'un transfert à 6 millions d'euros.
Bruges pense à Alexander Stankovic
Aleksandar Stankovic, fils du légendaire Dejan Stankovic, est, lui aussi, dans les petits papiers de Bruges. Selon les informations de Sky Sports, les Blauw en Zwart ont déjà contacté l'Inter Milan pour demander la disponibilité du milieu serbe. Les Interistes auraient répondu qu'ils étaient prêts à s'en séparer contre la somme de 10 millions d'euros.
Concurrence avec deux clubs allemands
Bruges n'est pas seul sur ce dossier puisque Wolfsburg et Stuttgart sont aussi sur la piste du joueur prêté au FC Lucerne la saison dernière (3 buts et 2 passes décisives en 40 matchs).
Pour rappel, Anderlecht a aussi été lié au milieu défensif ces derniers mois, mais cette piste ne semble plus d'actualité pour les Mauves.