Romelu Lukaku l'a expliqué au sujet de la nouvelle génération, le but est de franchir des étapes en rejoignant des clubs de haut niveau qui leur permettent de jouer.
Lors de la saison qui vient de se terminer, Nottingham a échoué à un seul point d'une qualification pour la Ligue des Champions. Un club qui veut continuer dans cette voie lors du prochain exercice et qui pour se faire compte se renforcer.
Double transfert
Ainsi, deux joueurs seraient sur le point de rejoindre le club anglais. Deux joueurs qui ne disposent pas du temps de jeu souhaité dans leur club actuel et qui pourraient tout de même lui rapporter une belle somme. Selon Goal, c'est entre 22 et 23 millions d'euros que Nottingham devrait dépenser.
Avec la Juventus, Timothy Weah et Samuel Mbangula auraient voulu recevoir la possibilité de prouver ce qu'ils valent mais avec les différents changements et l'arrivée d'Igor Tudor à la tête du club, ils ont compris qu'on ne comptait pas sur eux.
Pas dans les plans
Toujours selon la même source, Weah pourrait coûter un peu plus de 14 millions à Nottingham Forest quand Samuel Mbangula coûterait un peu plus de 8 millions d'euros.
Pour rappel, Mbangula avait déjà été cité sur le départ durant le marché des transferts hivernal mais il avait préféré rester à la Juventus pour prouver qu'il avait le niveau avec le club où il a terminé sa formation.
Ne rentrant pas dans les plans de Tudor, celui qui avait été convoqué par Tedesco en novembre sait qu'il y a la possibilité de se créer une place avec Rudi Garcia aussi s'il arrive à obtenir du temps de jeu en club.