Ce lundi, Anderlecht a repris les entraînements avec ses trois petits nouveaux (Hatenboer, Keita et Mihaljovic). Dans les prochaines semaines, d'autres nouveaux joueurs sont amenés à les rejoindre.
La saison dernière, l'un des points faibles d'Anderlecht a été son secteur défensif, en grande partie à cause e la grave blessure de Jan Vertonghen.
Anderlecht recherche un défenseur central
Avec les départs d'Adryelson et de Leander Dendoncker, Anderlecht ne dispose plus que de trois défenseurs centraux de métier avec Hey, Simic et Keita. Ce qui est évidemment bien trop peu pour un club qui va aussi jouer l'Europe la saison prochaine.
Dylan Bronn
La direction sportive est donc à la recherche d'un nouveau défenseur et aurait ciblé un ancien joueur de La Gantoise. En effet, AfricaFoot rapporte que l'équipe bruxelloise fait partie des équipes intéressées par Dylan Bronn. L'international tunisien au 42 sélections peut aussi compter sur l'intérêt du RC Lens et du Servette FC. À noter qu'il a l'avantage d'être libre à partir du 1er juillet et donc de ne rien coûter, à part son salaire bien sûr.
Libre depuis la fin de son contrat avec Salernitana, Dylan Bronn (30 ans) suscite l’intérêt du RC Lens, Servette FC et Anderlecht.
— africafoot.com (@Africafoot_com) June 23, 2025
Le défenseur tunisien devrait trancher dans les prochains jours.
Détails👉 https://t.co/POcSZiOMX1#RCLens #ServetteFC #Anderlecht #Mercato… pic.twitter.com/kKMeCNefSH