Le Club de Bruges est à la recherche de renforts pour son équipe première et le Club NXT. La direction brugeoise aurait actuellement un défenseur bien connu par Hugo Broos dans son viseur.
Bruges lié à Ime Okon
Le nom de Ime Okon ne vous dit peut-être rien, mais le défenseur central sud-africain de 21 ans est l'une des belles opportunités de ce mercato puisqu'il arrive en fin de contrat.
L'agent du joueur de SuperSport United a récemment déclaré que le Club de Bruges, le Dynamo Kiev, les Orlando Pirates et les Kaizer chiefs étaient intéressés.
A 21 ans, le défenseur d'1,87m se sent prêt à franchir une nouvelle étape. Cela pourrait lui permettre d'être appelé par Hugo Broos en équipe nationale. Le sélectionneur belge le suit de près, mais ne l'a pas encore appelé.
En signant à Bruges, Okon rejoindrait l'un de ses compatriotes puisque Shandre Campbell, 19 ans, évolue au Club NXT, où il a réalisé une très belle saison (9 buts en 21 matchs). Il se pourrait même qu'il obtienne du temps de jeu avec l'équipe première lors de la saison à venir.
🚨REPORT: Ime Okon’s agent Glyn Binkin has made it clear. Okon hasn’t signed with any club yet.
— SoccerBeat (@SoccerBeatZA) June 22, 2025
His deal with SuperSport United expires on 30 June, and he's attracting interest from Kaizer Chiefs, Orlando Pirates, Dynamo Kyiv, and Club Brugge 👀
(Unplayable)#AirMobile… pic.twitter.com/cinzXZfYnT