En quelques années seulement, l'Union SG a retrouvé le sommet du football belge. Les Unionistes ont raflé tous les prix possibles en Belgique et se montrent de plus en plus ambitieux sur le marché des transferts.
L'Antwerp voulait aussi signer Florucz
Selon les informations du Nieuwsblad, le club bruxellois est devenu trop puissant pour certains autres clubs belges. Par exemple, l'Antwerp aurait adoré signer Raul Florucz cet été, mais le club anversois n'était pas en mesure de débourser les 5 millions d'euros demandés par son club. L'Union n'a quant à elle eu aucun mal à payer et s'est donc assez facilement attacher les services de l'attaquant autrichien.
Quelques semaines auparavant, l'Antwerp a vu une autre piste prioritaire lui passer sous le nez à cause de ses problèmes financiers. En effet, le Great Old voulait signer Nobel Mendy, mais il n'était pas en mesure de payer les 4 millions d'euros demandés. Le défenseur sénégalais va finalement s'engager au PSV dans les prochains jours.
Une nouvelle réalité
Vous l'aurez donc compris, Marc Overmars va devoir réussir à renforcer l'effectif anversois avec une petite enveloppe. Un peu comme Marc Wilmots est occupé à le faire au Standard.
Les possibles ventes de Senne Lammens, Zeno Van den Bosch et Mahamadou Doumbia pourraient toutefois rendre le mercato entrant de l'Antwerp un peu plus ambitieux.