La Juventus affrontait le Wydad Casablanca à 18 heures dans le cadre de la Coupe du monde des club. Le club italien a facilement pris la mesure du club marocain. La Juventus s'est imposée 4-1.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
Yildiz, homme du matchLa Juventus a rapidement fait la différence. Un but contre son camp donnait l'avantage à la Vieille Dame après seulement six minutes et dix minutes plus tard, c'est Yildiz qui portait le score à 2-0. L'adversaire marocain semblait déjà K.O.. Mais ils ont fait preuve de résilience et Lorch a marqué le 2-1 avant la mi-temps.
La Juventus a repris ses distances au retour des vestiaires. Le match, qui avait une fois de plus son lot de sièges vides, se déroulait de manière assez prévisible. La Juventus avait le ballon, mais le Wydad était à l'affût en contre.
Des millions d'euros...
Yildiz, une fois encore, a fait la différence en inscrivant le 3-1, Vlahovic se chargeant du 4-1. C'est donc une nouvelle victoire pour le club turinois, qui sera bien heureuse de tous ses millions d'euros supplémentaires. Les Turinois s'étaient auparavant imposés 0-5 face à Al-Ain.
Wydad Casablanca fans during their Club World Cup match against Juventus today 👌🏻🤩 pic.twitter.com/iygwEkNzNL
— 𝐂𝐚𝐬𝐮𝐚𝐥 𝐔𝐥𝐭𝐫𝐚 𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 (@thecasualultra) June 22, 2025
⚽️ 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘 𝗜𝗡𝗖𝗥𝗢𝗬𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗞𝗘𝗡𝗔𝗡 𝗬𝗜𝗟𝗗𝗜𝗭 🇹🇷 !! 🚀🤍🖤
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 22, 2025
La Juventus mène déjà 2-0 face à Wydad et est impressionnante pour l’instant dans ce Mondial des Clubs.
🎥 @DAZNFootball pic.twitter.com/MGrFmYSl40
𝗟𝗔 𝗙𝗘𝗥𝗩𝗘𝗨𝗥 𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗬𝗗𝗔𝗗 🎇❤️🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 22, 2025
Les Marocains réduisent le score face à la Juventus.
𝗜𝗡𝗖𝗥𝗢𝗬𝗔𝗕𝗟𝗘 🤩
🎥 @DAZN_FR pic.twitter.com/gCB0LrBt8X