Hervé Koffi, gardien du Sporting de Charleroi entre 2021 et 2024, est sur le point de quitter Lens, un an seulement après sa signature.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Hervé Koffi va être prêté à AngersSelon les informations de Footmercato, le portier burkinabé va être prêté sans option d'achat à Angers. Les Lensois ont accepté de la laisser partir afin qu'il puisse obtenir du temps de jeu (6 matchs disputés la saison dernière, ndlr) malgré la non-prolongation de Matthew Ryan (ex-Bruges et Genk).
Toujours selon cette même source, les deux clubs se partageront le salaire de l'ancien gardien de Mouscron. Pour information, il est sous contrat avec le RCL jusqu'en juin 2028.
Une fois que le départ de Koffi sera officialisé, Lens se mettra à la recherche d'un nouveau gardien. Actuellement, ce sont les noms de Yehvann Diouf (Stade de Reims) et Robin Risser (Strasbourg) qui reviennent avec le plus d'insistance.
🚨#RCLens 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 21, 2025
✅Lens et Angers sont tombés d'accord pour le prêt de Hervé Koffi
🔐le gardien 🇧🇫 est prêté sans option d'achat au SCO jusqu' à la fin de la saison. Les deux clubs vont se partager le salaire du joueurhttps://t.co/M2tKYLwQcE
(👋@MohamedTERParis) pic.twitter.com/q1oa84GSxi