À La Louvière, le retour dans l'élite du football belge est évidemment un événement mais le but est de pouvoir s'installer de façon durable en Jupiler Pro League.
Avec un staff solide qui s'est composé au fil des années, les Loups comptent déjà pas mal d'expérience. Il y a notamment l'expertise de Nicolas Frutos qui sera particulièrement importante. L'ancien Anderlechtois qui a notamment été interrogé sur la possible signature d'un joueur comme Théo Leoni.
"Je préfère rire de telles rumeurs"
Arrivant dans sa dernière année de contrat à Anderlecht, il est possible qu'il quitte les Mauves cet été. Mais sur les rumeurs d'un passage à la RAAL, Frustos est formel : "La dernière fois que j'ai vu Leoni, c'était quand j'ai débuté contre Anderlecht il y a un an. Je préfère rire de telles rumeurs", a ainsi déclaré l'Argentin.
Avec une valeur estimée actuellement à 3 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, Leoni est tout simplement impayable pour La Louvière, qui a notamment dû payer des primes importantes après la saison qui vient de se finir et qui a donc réalisé des pertes. Il va donc falloir y aller étape par étape afin de se stabiliser.
Trop cher
Pur produit de Neerpede, Leoni pourrait décider d'aller voir ailleurs, lui qui a prouvé ce qu'il valait et qui sait qu'à 25 ans, le moment est peut-être venu de franchir une étape dans sa carrière. Pour le moment, aucune piste concrète mais ce qui est certain c'est donc qu'il ne signera pas à La Louvière lui qui est pourtant né non loin de là, à Marcinelle.