Aux Etats-Unis, on dispute la deuxième journée des phases de groupes de la Coupe du Monde des Clubs.
Une journée qui est déjà synonyme d'élimination pour plusieurs équipes. C'est notamment le cas d'Auckland dans le groupe C ou du Los Angeles FC dans le groupe D. Depuis ce samedi, deux nouvelles équipes font partie de la liste des éliminés.
Deux éliminés de plus
Après la victoire sur le fil de l'Inter face aux Japonais de l'Urawa Reds, ces derniers savaient que c'en était fini pour eux, ce que n'a fait que confirmer le match nul et vierge entre River Plate et Monterrey.
Une autre équipe asiatique a connu le même sort. Les Coréens d'Ulsan affrontaient Fluminense et savaient qu'il faudrait réaliser un exploit pour rester en lice pour une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.
Pour l'honneur
Battus 4-2, ils ont cependant enchainé par une deuxième défaite consécutive et joueront donc la dernière rencontre pour l'honneur puisqu'il sont d'ores et déjà éliminés.
Ce dimanche, les quatre derniers clubs européens à n'avoir pas encore dipsuté leur deuxième rencontre le feront. La Juventus affrontera Wydad alors que le Real Madrid sera opposé à Pachuca. De son côté, Salzbourg affrontera Al-Hilal et Manchester City défiera Al Ain.