Alors que les discussions continuent entre les directions de Bruges et du Standard pour le transfert de Casper Nielsen, les Rouches ont activé une autre piste pour renforcer leur entrejeu.
Le Standard est en feu en ce début de mercato
Le Standard risque d'être méconnaissable la saison prochaine. La nouvelle direction du club veut refaire du club liégeois un club proposant un football attrayant et offensif.
Pour ce faire, le Standard a décidé d'être actif sur le marché des transferts avec déjà pas moins de cinq recrues. Une sixième serait même en route en la personne du défenseur central Josué Homawoo.
Les Rouches ne comptent toutefois pas s'arrêter là. Des renforts sont encore attendus dans l'entrejeu et le secteur offensif.
Mekvabishvili se rapproche du Standard
Comme annoncé par Sudinfo il y a quelques jours, le Standard est bel et bien intéressé par le milieu de terrain international géorgien Anzor Mekvabishvili (24 ans).
Selon les informations du média roumain Digi Sport, les négociations entre le club liégeois et l'Universitatae Craiova évoluent dans le bon sens. Marc Wilmots se serait quant à lui déjà entretenu avec l'agent du joueur pour convenir des conditions personnelles.
🇬🇪🇧🇪STANDARD LIÈGE AFTER MEKVABISHVILI
— Georgian Footy (@GeorgianFooty) June 21, 2025
Digisport confirms negotiations between the Belgian side and Craiova 🇷🇴 for the Georgian international midfielder were positive.
Standard's sporting director Marc Wilmots held talks with Mekvabishvili's agent to agree on personal terms. pic.twitter.com/4qvxU06POw