Le Standard s'active dans tous les sens pour être prêt pour le début de saison. Après avoir recruté déjà pas moins de cinq nouveaux joueurs (Pirard, Abid, Mohr, Ilaimaharitra et Mehssatou), le club liégeois cherche à renforcer son staff technique.
Christophe Grégoire futur T2 du Standard ?
Suite aux départs de Jérémy Taravel, Daniel Watson et Frazer Robertson, le staff actuel est bien vide. La direction cherche donc un bras droit à Mircea Rednic et aurait coché le nom de Christophe Grégoire.
L'ancien joueur de Mouscron, Anderlecht et Charleroi, entre autres, est libre depuis son départ du Lierse en décembre dernier.
Il aurait déjà rencontré Marc Wilmots
Selon les informations de La Dernière-Heure-Les-Sports, l'homme de 45 ans aurait déjà rencontré Marc Wilmots et les discussions auraient été positives.
Avant son passage au Lierse, Grégoire a officié comme entraîneur principal à Sprimont (2014-2016), Seraing (2016-2019) et Virton (2021). Il a également travaillé comme adjoint des U21 belges en 2024.
UPDATE 21/06 à 19h05
Selon les informations de Sudinfo, Christophe Grégoire a décidé de refuser la proposition du Standard. Marc Wilmots va donc devoir se mettre à la recherche d'un autre T2.
❌️ Après avoir été contacté jeudi et avoir rencontré la direction du club hier, Christophe Grégoire a finalement décidé de ne pas donner suite à la proposition des 🔴⚪️ qui cherchent toujours un T2️⃣. @sudinfo_be https://t.co/azFnhEOS5z
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) June 21, 2025