Lors du mercato hivernal de 2024, Matz Sels surprenait pas mal de monde en quittant Strasbourg pour s'engager avec Nottingham.
En Angleterre, le portier belge trouvait rapidement ses marques et lors de la saison qui vient de se terminer, il s'est fait particulièrement remarquer avec des arrêts qui ont rapporté gros aux siens.
Pas loin de la Champions League
Au point que Nottingham a longtemps été qualifié pour la Ligue des Champions, une compétition que le club a finalement manqué pour un seul petit point.
Quoi qu'il en soit, les résultats réalisés ont convaincu la direction, qui a donc décidé de prolonger le coach, Nuno Espirito Santo. Désormais, il est sous contrat jusqu'en 2028 avec Nottingham et tentera de poursuivre dans la même direction lors des prochaines saisons.
Pas un novice
Champion en Championship avec Wolverhampton en 2018, Espirito Santo a également remporté le titre en Saudi Pro League avec Al Ittihad en 2023. Cette saison en Premier League, il a été élu coach du mois en octobre, décembre et mars.
Si sa carrière de joueur a été plutôt discrète, celle d'entraineur se passe donc pour le moment beaucoup mieux. Ce sera à lui de prouver qu'on a eu raison de lui faire confiance à Notingham lors des trois prochaines saisons s'il va au bout de son contrat.
The journey continues.
— Nottingham Forest (@NFFC) June 21, 2025