Le Bayern Munich compte de nombreux jeunes talents au sein de son noyau, mais percer dans un club de haut niveau comme le Bayern est très difficile. Cela pourrait pousser certains d'entre eux à aller voir ailleurs cet été.
Westerlo frappe à la porte du Bayern Munich
Jonah Kusi-Asare, 17 ans, participe actuellement au Mondial des Clubs avec le club bavarois. L'avant-centre suédois, recruté pour 3.5 millions d'euros au club suédois de l'AIK il y a un an et demi, a aussi pu faire ses débuts en Bundesliga à la fin de la saison dernière. Cela démontre que Vincent Kompany croit en lui. Mais pas encore suffisamment pour lui offrir un temps de jeu conséquent. Le jeune attaquant pourrait donc aller du temps de jeu ailleurs cette saison.
Selon les informations de Sky Sports, le Suédois serait dans le viseur de l'OGC Nice, du PSV Eindhoven, du Rapid Vienne, du FC Nordsjaelland, de Vejle et de Westerlo.
Plus qu'un an de contrat
Pour le moment, aucun de ces clubs n'a encore pris de l'avance dans ce dossier. En effet, la direction du Bayern veut d'abord discuter avec le joueur et son entourage avant de prendre une décision. Une prolongation de contrat pourrait aussi lui être proposé sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.
Mehrere europäische Vereine sind an Bayern-Talent Jonah Kusi-Asare (17) dran. Für einen Kauf: PSV Eindhoven, OGC Nizza, FC Nordsjaelland. Für eine Leihe: SK Rapid, KVC Westerlo, Vejle BK. Gespräche zwischen dem FCB und der Spielerseite laufen und werden zeitnah intensiviert. Die…
— Kerry Hau (@kerry_hau) June 20, 2025