Ce vendredi soir, le Mondial des Clubs nous offrait deux affiches sympathiques. Chelsea affrontait Flamengo tandis que Benfica défiait Auckland City.
Flamengo - Chelsea
Après avoir assez facilement pris la mesure de Los Angeles lors de la première journée, Chelsea s'est cassé les dents sur l'équipe brésilienne de Flamengo ce vendredi soir. Tout avait pourtant bien débuté pour les Blues avec l'ouverture du score de Pedro Neto à la 13 minute. Mais en seconde période, les Blues se sont totalement écroulés en prenant deux buts en trois minutes (Henrique Pinto et Danilo à la 62e et 65e). La fin de match a même viré au cauchemar pour l'équipe d'Enzo Maresca avec l'expulsion de Nicolas Jackson et le 3e but de Flamengo inscrit par Wallace Yan.
Benfica - Auckland City
De son côté, Benfica s'est très facilement imposé face à Auckland City (6-0). Comme le Bayern Munich lors de la première journée (10-0), les Portugais n'ont laissé aucune chance à l'équipe néo-zélandaise. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ángel Di María (2x), Vangelis Pavlidis, Renato Sanches et Leandro Barreiro (2x).
BOTAR OS INGLESES NA RODA? DISSO A GENTE ENTENDE! FIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM DE JOGO NA PHILADELPHIAAAAAAAAAA!
— Flamengo (@Flamengo) June 20, 2025
FLAMENGO 3-1 Am... ih, não! Chelsea!
MAIS 3 PONTOS PRO COLOSSAL CLUBE DE REGATAS DO FLAMENGO NA @FIFACWC! VAAAAAAAAAAAAAAMOS, FLAMENGOOOOOOO!#FimDeJogo pic.twitter.com/3lJhGvOIza
Vitória em Orlando! 🦅#SLBACFC • #FIFACWC • #TakeItToTheWorld pic.twitter.com/lq2EGUhJOz
— SL Benfica (@SLBenfica) June 20, 2025