Le travail est encore loin d’être terminé au Standard. Les Rouches ont nommé Marc Wilmots comme nouveau directeur technique, et il a déjà attiré un premier joueur de son ancien club, Schalke 04 : Tobias Mohr. Et cela pourrait ne pas être le seul.
Le Standard a recruté l’ailier Mohr en provenance de Schalke 04, où il arrivait en fin de contrat et était libre de partir. L’Allemand pourrait bientôt être rejoint par un compatriote et ancien coéquipier de Schalke. Selon La Dernière Heure, Justin Heekeren figure aussi sur la liste des priorités du club liégeois.
Le gardien de 24 ans avait été prêté durant la saison 2023-2024 à Patro Eisden, avant de retourner cet été à Schalke 04. Il y a été titulaire, mais semble désormais prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Epolo vers la sortie, Heekeren numéro un
Le Standard espère convaincre Heekeren de revenir en Belgique. Le club a déjà recruté Lucas Pirard, qui devrait cependant endosser un rôle de doublure.
Quant à Matthieu Epolo, il est poussé vers la sortie. Le Standard est donc à la recherche d’un nouveau gardien titulaire — un rôle que pourrait assumer Justin Heekeren.