Actuellement, le Standard est occupé à offrir à Mircea Rednic le meilleur effectif possible pour lutter de nouveau pour le top 6.
Et si Marc Wilmots a déjà réalisé quelques coups importants, il veut continuer sur cette lancée dans les prochaines semaines. Il y a notamment dans le viseur des joueurs cités depuis longtemps comme Thomas Henry ou Casper Nielsen.
Concurrent ou remplaçant ?
Mais il y a aussi un autre poste que Wilmots cherche à renforcer, celui de gardien. Si Matthieu Epolo n'a pas démérité, le jeune Liégeois a parfois montré ses limites et surtout, il pourrait s'en aller pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Que ce soit pour lui trouver un concurrent ou un remplaçant, le Standard est particulièrement actif et du côté des supporters on a une idée quant à l'identité de celui qui devrait débarquer. Ou plutôt faire son retour puisque c'est le nom d'Arnaud Bodart qui revient.
Retour à la maison
Passé à Metz, le Liégeois y a trouvé son bonheur et aurait souhaité poursuivre. Mais il a expliqué hier sur ses réseaux sociaux que les Messins en avaient décidé autrement, ce qui fait de lui un joueur libre.
Dans un sondage lancé sur FootNews, ils sont 71% à déclarer que le Standard devrait tenter de faire revenir Bodart cet été. Un gardien parti par la petite porte et qui pourrait donc prendre une revanche sur la fin de son aventure avant de viser plus haut.
Pour rappel, Thomas Kaminski a également été cité au Standard. Que ce soit lui ou Bodart, il s'agit dans les deux cas de gardiens d'expérience mais qui ont encore pas mal de belles années devant eux.