Arrivé en fin de contrat à l'Atlético Madrid, Axel Witsel est tout de même présent avec les Colchoneros pour la Coupe du Monde des clubs.
Cité au Standard pour y effectué un retour dont tous les supporters rêvent, le Liégeois ne retrouvera finalement pas Sclessin et son futur est d'ailleurs toujours incertain.
Une minute un but
En attendant, il continue de tout donner pour son équipe actuelle et face aux Seattle Sounders, il a impressionné. Monté à la mi-temps, il n'aura eu besoin que d'une petite minute pour inscrire le deuxième but des siens, qui allait se révéler être celui de la victoire.
Si un premier tir d'un coéquipier s'échouait sur la barre transversale, il allait être renvoyé par Le Normand vers Witsel, qui envoyait alors le ballon au fond des filets de la tête.
Messi impressionne encore
Mais une autre rencontre a vu un autre but important être inscrit, celui de Lionel Messi. C'est sur coup franc que l'octuple Ballon d'or s'est distingué en trompant le gardien de Porto, Claudio Ramos. Une nouvelle pépite de Messi qui, comme pour Witsel, a offert trois points importants aux siens.
46 minute: Axel Witsel subbed on🔛
— 37 (@MainooMagic_) June 19, 2025
47 minute: Axel Witsel scores⚽️
Making an instant impact!🇧🇪😤#FIFACWC #FIFAClubWorldCup
pic.twitter.com/hwa3r6oLg5
تحفة فنيّة 😮💨⚽️ pic.twitter.com/dov1lxQM60
— Messi World (@M10GOAT) June 20, 2025