À Pasadena (Los Angeles), on disputait cette nuit la rencontre entre le CF Monterrey et l'Inter Milan, finaliste de la Ligue des Champions.
Les Italiens étaient donc favoris sur le papier mais en face les Mexicains avaient des arguments à faire valoir. Et dès la 25e minute de jeu, ils ont profité d'un corner pour ouvrir le score. C'est Sergio Ramos qui a fait parler son expérience et ses qualités athlétiques pour reprendre la ballon de la tête.
L'expérience de Ramos
L'Espagnol a réussi à se démarquer et s'envoler plus haut que Bastoni pour tromper la vigilance de Yann Sommer. Mais l'Inter n'a pas perdu pied et juste avant la mi-temps, Lautaro Martinez égalisait pour le siens.
La deuxième mi-temps aura quant à elle été beaucoup plus fermée avec tèrs peu de réelles occasions de part et d'autre et aucun autre but inscrit. C'est donc sur un match nul que l'Inter conclut la première journée dans un groupe où River Plate s'est imosé 3-1 contre les Urawa Reds.
Un groupe serré
Un groupe qui semble assez équilibré et où il risque de falloir lutter âprement pour se qualifier pour le tour suivant. C'est face aux Japonais de l'Urawa Reds que l'Inter devra tenter de l'emporter lors e la prochaine rencontre avant de terminer contre River Plate.
Sergio Ramos ciągle to ma. 😍 pic.twitter.com/am6ZjsoSgk
— RealMadryt.pl (@RealMadryt_pl) June 18, 2025