Le PSG, champion d'Europe en titre, n'a pas manqué son entrée en lice dans la Coupe du monde des clubs de la FIFA. En effet, les hommes de Luis Enrique ont assez facilement pris la mesure de l'Atlético Madrid (4-0).
Le PSG a dominé l'Atlético Madrid
Lors de la première période, les Parisiens dominaient largement les Madrilènes et étaient justement récompensés par des buts de Fabian Ruiz (19e) et Vitinha (45+1).
A l'heure de jeu, l'Atlético pensait réduire l'écart, mais le but de Julian Alvarez était annulé pour une faute de Koke sur Désiré Doué au début de l'action.
A la 77e minute de jeu, Clément Lenglet récoltait un deuxième carton jaune et était donc exclu. Le PSG en profitait pour remettre un coup d'accélérateur et faire 3-0 par le jeune Senny Mayulu. Quelques secondes avant la fin du match, Lee Kang-In faisait même 4-0 sur penalty.
Prochains rendez-vous
Lors de la prochaine journée, le PSG affrontera le club brésilien de Botofago. L'Atlético Madrid affrontera quant à lui le club américain du Seattle Sounders et sera déjà dans l'obligation de prendre des points.
Entrée réussie dans la compétition 🎯#FIFACWC pic.twitter.com/SrCyuakF7T
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 15, 2025