A la fin du mois de mai, Tottenham est parvenu à remporter l'Europa League après sa victoire face à Manchester United (1-0). Une délivrance pour les Spurs, eux qui attendaient de remporter un trophée depuis 17 ans.
Pour Heung-Min Son aussi, ce trophée a un goût particulier. En effet, l'ailier sud-coréen de 32 ans a sans doute vécu son dernier moment fort sous le maillot du club londonien.
Retrouvailles avec Mourinho ?
Celui qui évolue depuis 2015 à Tottenham va entrer dans sa dernière année de contrat et envisage de relever un dernier défi avant de prendre sa retraite. Et selon la presse turque, c'est à Fenerbahçe que son avenir pourrait se situer. En effet, Son aurait déjà eu des discussions avec José Mourinho. Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont déjà travaillé ensemble chez les Spurs de 2019 à 2021.
Tottenham demande 30M d'euros
De son côté, Tottenham est prêt à libérer sa star contre la somme de 30 millions d'euros. Un montant qui semble assez élevé au vu de l'âge et de la situation contractuelle du joueur sud-coréen. A noter que des clubs saoudiens sont aussi intéressés et pourraient passer à l'action dans les prochaines semaines.